Suivre la chaine

Livre d’Or

Merci à toutes et tous pour vos témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.91.79.74.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Elodie a écrit le 28 janvier 2015 à 21:55:
Chère Hélène, Je te remercie d’être sur cette Terre car tu es une personne qui a fait une nette différence dans ma vie. De la clarté, de la conscience Une détente en moi et la capacité à accueillir ce petit être en moi qui souffre.être une mère pour moi. Prendre soin de mes besoins, avoir de la bienveillance envers moi et beaucoup beaucoup de douceur. Ça s’exprime davantage dans ma vie. Voilà pour le retour, je tenais à te témoigner toute ma gratitude car comme tu le dis dans la vidéo le thérapeute fait l’outil aussi et je ne peux que constater les conséquences de ce travail. Prise de conscience, mieux être, détente, beauté de se relier de soi à soi pour mieux se relier de soi à l’autre. MERCI d’exister chère Hélène. ❤️
Chère Hélène,
Je te remercie d’être sur cette Terre car tu es une personne qui a fait une nette différence dans ma vie.
De la clarté, de la conscience Une détente en moi et la capacité à accueillir ce petit être en moi qui souffre.être une mère pour moi. Prendre soin de mes besoins, avoir de la bienveillance envers moi et beaucoup beaucoup de douceur. Ça s’exprime davantage dans ma vie.
Voilà pour le retour, je tenais à te témoigner toute ma gratitude car comme tu le dis dans la vidéo le thérapeute fait l’outil aussi et je ne peux que constater les conséquences de ce travail. Prise de conscience, mieux être, détente, beauté de se relier de soi à soi pour mieux se relier de soi à l’autre.
MERCI d’exister chère Hélène. ❤️